Même si le nombre de nouveaux postes stagne et en dépit du risque que pourrait représenter la sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne, les professionnels du marketing y sont toujours aussi nombreux à se voir offrir un emploi. Le demande est pourtant en plus forte progression à l'extérieur de Londres.

Lire la suite...

Les entreprises suisses vont accroître leurs intentions d'embauche au deuxième trimestre de 2017. C'est dans le secteur de l'industrie extractive que les perspectives sont les plus prometteuses, suivi par celui des activités financières, des assurances, de l'immobilier et des services aux entreprises qui tirent l'emploi vers le haut, alors que le commerce est en berne.

Lire la suite...

Depuis que l'Opep a décidé une limitation de l'extraction du pétrole, les pays producteurs s'attendent à une légère augmentation des prix en 2017. Les trois pays qui ont annoncé les pronostics les plus exacts pour la période de 1999 à 2016 prévoient un prix du baril de 55 dollars.

Lire la suite...

L'avenir de l'aviation se joue sur les prix. C'est tout aussi évident dans le trafic aérien que dans l'hôtellerie, la location de voitures que pour ce qui est des arrangements hôteliers forfaitaires.

Lire la suite...

Bien que ses ventes se soient accrues dans sa gamme de machines destinées à la microtechnique, le fabricant de Moutier enregistre un recul de son chiffre d'affaires et, ce qui est plus grave, de ses entrées de commandes.

Lire la suite...