La société Swiss Market Maker & Securities AG publie les taux d'évaluation et les données du marché des instruments négociés sur le marché hors cote. Les taux d'évaluation et les données du marché fournissent des paramètres et des informations pour les déposants et les investisseurs.

Avec les offres que la société publie quotidiennement, il est possible de s'adresser à des millions de personnes suivant activement les événements du marché financier. Les informations sont envoyées de manière appropriée au groupe cible exact, c'est-à-dire aux déposants, aux conseillers, aux organismes de marketing et à toutes les personnes qui sont professionnelles ou privées dans ce secteur.

La nouvelle technologie connue sous le nom de blockchain (ou Internet des valeurs) est amenée à transformer radicalement l'industrie financière. Cette technique transfère les papiers crypto-monnaie et les valeurs mobilières directement de l'utilisateur à l'utilisateur. Les transactions peuvent être exécutées sur Internet à tout moment, indépendamment du pays et des banques. Le blockchain exécute les transactions de manière transparente entre les participants sans avoir besoin d'un intermédiaire pour effectuer un paiement.

Pour la première fois dans l'histoire de la finance, les titres peuvent être échangés de n'importe où dans le monde. Ainsi, les investisseurs situés en Asie peuvent facilement investir dans les entreprises européennes ou les investisseurs localisés en Europe peuvent aisément investir dans les entreprises implantées en Asie. Le processus de transfert de valeurs par le biais de banques est le même depuis plus de 150 ans. Le Blockchain peut changer cela complètement. L'exécution des transactions et le transfert des valeurs ne durent plus plusieurs jours mais seulement quelques minutes avec le Blockchain.

La société Swiss Market Maker & Securities AG transfère les données financières réelles vers le crypto-marché émergent.Elle a converti un certain nombre de ses actions en titres Blockchain en vue de concrétiser sa vision et de promouvoir l'émergence de l'Internet des valeurs basé sur la technologie NEM.

Pour en savoir plus: www.swissmarketmaker.com ou http://www.privateequityquote.com