Quelques règles bien précises doivent être appliquées dans le cadre de discussions engagées en cas de conflit entre employés et dirigeants au sein d'une entreprise ou d'une organisation.

Lire la suite...

Le monde du travail constitue un lieu de rencontre propice aux relations privées entre employés. Mais celles-ci se révèlent parfois délicates à maîtriser, tant par les personnes directement concernées que par leur entourage.

Lire la suite...

Si l'on veut être heureux dans son activité professionnelle, il faut savoir trouver sa place au sein de l'entreprise. Les techniques dérivées du marketing permettent d'y arriver plus facilement.

Lire la suite...

Les conseils d'un spécialiste sont précieux pour prévenir ou résoudre des problèmes relationnels au sein d'une entreprise, replacer du personnel ou concrétiser un nouveau projet de carrière.

Lire la suite...

Rien de mieux pour réussir dans son emploi que de bien connaître les gens et leur manière de réagir durant une conversation ou une négociation qui se révèle ardue.

Lire la suite...

Solliciter une amélioration de ses revenus lors d'un entretien nécessite de s'y préparer minutieusement. Plus l'on sera déterminé à l'obtenir, mieux l'on saura argumenter pour convaincre.

Lire la suite...